Confrérie Emprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Emprise

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Par une froide nuit d'hiver.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarken Shaï'Krys
Frère
Sarken Shaï'Krys


Nombre de messages : 135
Localisation : Là où il le faut.
Date d'inscription : 04/12/2005

Par une froide nuit d'hiver. Empty
MessageSujet: Par une froide nuit d'hiver.   Par une froide nuit d'hiver. EmptySam 7 Jan à 11:56

Par une froide nuit d'hiver, Sarken arrive enfin à la Taverne. Un coup d'oeil au clocher lui apprend qu'il a un peu d'avance. Il pénètre dans l'établissement, salue l'ami tavernier avant de s'asseoir à la table de la Confrérie.

Remerciant le patron de lui avoir amené sa chope et l'en-cas tant attendu, il commence à boire, attendant ses amis.

[en gros, le principe de ce jeu de rôle : les participant viennent s'asseoir à la table, commandent leur boisson, et parlent. On verra bien ce que ça donnera ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://emprise.forumsrpg.com
Sneak
Maitre des Arcanes
Sneak


Nombre de messages : 78
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 06/12/2005

Par une froide nuit d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver.   Par une froide nuit d'hiver. EmptyMar 10 Jan à 0:50

La porte grince, j'entre en silence, Shiki me suit.
- Quel sale Temps mon ami.
s'exclame l'auberge.
Je voudrais lui sourire mais ce que j'ai du affronter avant d'arriver en cette place, me retient.
- Un remontant et à manger pour le félin!
Je suis exténuer, Shiki s'est déja trouvé une niche de fortune, dans un coin de la pièce
Première table de libre, je m'y installe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-area.org
Sarken Shaï'Krys
Frère
Sarken Shaï'Krys


Nombre de messages : 135
Localisation : Là où il le faut.
Date d'inscription : 04/12/2005

Par une froide nuit d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver.   Par une froide nuit d'hiver. EmptyMar 10 Jan à 2:04

*Aperçoit Sneak*

Hé la mon ami !

Sneak, viens donc me rejoindre !

Tavernier ! Encore un chope de Gerlitz !
Revenir en haut Aller en bas
https://emprise.forumsrpg.com
Sneak
Maitre des Arcanes
Sneak


Nombre de messages : 78
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 06/12/2005

Par une froide nuit d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver.   Par une froide nuit d'hiver. EmptyMar 10 Jan à 3:03

*Dans un rebond, Sneak penseur*:
(Mais qui donc m'appelle, qui connait mon nom dans une région si reculée...
Je scrute la salle, faiblement illimunée. Deux pillones soutiennent la voute en bois. Quelques tables dans le fond. des trophés de guerre aux murs...
Ah je le reconnais, c'est un vieil ami connu sur les sentiers... je vais devoir changer de table..arg... mes jambes en pleurent déja...)

*Empoignade fraternelle*
- Sarken ça fait plaisir de te revoir!
- Encore hier je repensais à notre traversée du désert, là ou nos chemins se sont séparés.

Shiki ayant vu mon mouvement à aussi quitté sa niche pour venir se réfugier sous la table.

- Quel bon vent t'amène ici ?
*Je prend place sur le tabouret en face de lui*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-area.org
Sarken Shaï'Krys
Frère
Sarken Shaï'Krys


Nombre de messages : 135
Localisation : Là où il le faut.
Date d'inscription : 04/12/2005

Par une froide nuit d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver.   Par une froide nuit d'hiver. EmptySam 21 Jan à 4:57

*prend le temps de finir sa précédente chope*

Ce qui m'amène ici ? Tu ne savais pas que cette taverne était un de nos points de rencontre dans la région ? J'ai peut-être omis d'en parler, maintenant que j'y pense.

Enfin, nous sommes à la table de la Confrérie, et le patron de la taverne est un ami.

*entame sa seconde chope*

D'ailleurs, j'avais rendez-vous avec Soreikan ici, mais il traîne. Enfin, avec lui, c'est normal.
Mais dis moi, par quel heureux hasard m'as tu retrouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emprise.forumsrpg.com
Glerek Mortenlek

Glerek Mortenlek


Nombre de messages : 51
Localisation : Cerdon, Ain
Date d'inscription : 08/01/2006

Par une froide nuit d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver.   Par une froide nuit d'hiver. EmptySam 21 Jan à 13:53

Soudain, j'aperçois une porte et je me décide d'enter. Cela fait des jours que j'ere dans cette region sans rencontrer personne, et cette la vue de cette porte me rechauffe le coeur. J'ouvre la porte et je voit 2 personnes assisent a une table au fond de cette taverne. Je vois l'aubergiste sur le côte. Soudain je remarque que les 2 personnes qui étaient assisent étaient Sneak et Sarken. Je vais voir l'aubergiste et je lui commande a manger pour moi et a boire pour 10, car cela faisait des jours et des jours que je n'avait pas mangé. J'arrive près de la table de Sarken et de Sneak.
Revenir en haut Aller en bas
Sneak
Maitre des Arcanes
Sneak


Nombre de messages : 78
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 06/12/2005

Par une froide nuit d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver.   Par une froide nuit d'hiver. EmptyJeu 26 Jan à 19:23

*Comment dois-je lui expliquer la situation ? c'est peut être mieux de ne rien dire pour le moment...*

- Mais oui...heu ...

*je commencais à peine à raconter mon histoire édulcorée quand je senti quelque chose me froler le dos...*

- Mais qui OSE !!
- Hahaha c'est toi Glerek...j'ai cru que quelqu'un de malhonnête essayait de me dépouiller. Il aurait certainement gouter aux crocs de shiki...

*l'animal ne semblait pas s'interreser à ce qui se passait... il aurait regarder ma bourse s'envoler sans bouger... quel ingras*

- Je te croyais parti pour les mondes souterrains... quel vent de l'est t'as ramené ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-area.org
Glerek Mortenlek

Glerek Mortenlek


Nombre de messages : 51
Localisation : Cerdon, Ain
Date d'inscription : 08/01/2006

Par une froide nuit d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver.   Par une froide nuit d'hiver. EmptyJeu 26 Jan à 20:23

Et oui mon ami, ce n'est que moi et non une fripouille voulant te dérober. *quoique ces fripouilles sont adorables......une fois mortes elles me servent bien*
Comme tu viens de le dire, je voulais passer un peu de vacance dans un endroit retiré pour pouvoir méditer sur le sens des putréfactions et autre maladies, mais ne nous égarons pas. lorsque en arrivant pres d'une petite grotte, j'entendit un bruit, j'alla voir dans un fourré, croyant que c'était une de ces fripouille dont je suis si friand . Un avatar de grenth se cachait dans ce fourré, m'avertissant du danger qu'il y avait dans cette grotte. Et moi comme je suis tétu,
[Ah enfin a manger] Aubergiste une autre tournée de Gerlitz
oui je disais, comme je suis tétu j'ai decidé d'aller voir. Et ce que je trouvait dans cette grotte m'a transi de peur, c'était ma femme *aïe*, non blague a part, c'était une sorte de démon de l'obscurité vinggt fois plus gros, je comprend que meme un serviteur de Grenth se soit enfui. Je pris mes jambes a mon coup et courait dans la direction opposée du monstre, car je me suis dis que si l'avatar s'est enfui, je n'avais aucune chance. J'ai donc couru pendant 1 heure, mais je me suis rendu compte que cette horrible créature ne me poursuivait point, je decidais donc de m'arreter de courir. En reprenant mon souffle j'ai pense a cette porte que j'avais vu en allant vers la grote, mais a l'aller cette porte ne m'avait pas interressée. Je decidais donc d'y retourner et voila comment je suis arrivé avec vous dans cette charmante auberge.
Mais toi mon ami Sneak, comment est tu arrivé ici?
*Mange comme un ogre et bois comme un trou*
Et toi Sarken tu ne dis plus rien? Soreikan ne devait il pas venir?
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Shaï'Krys
Frère
Sarken Shaï'Krys


Nombre de messages : 135
Localisation : Là où il le faut.
Date d'inscription : 04/12/2005

Par une froide nuit d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver.   Par une froide nuit d'hiver. EmptyVen 27 Jan à 16:13

*sort de sa transe*

Oh, désolé mes amis ! Et salutations Glerek !

J'étais perdu dans mes pensées. (foutu lien mental, jura-t-il interieurement, pensant à sa longue discussion avec Soreikan, il me coupe trop de la réalité).

Oui, Soreikan est en route, mais il a encore été retenu, et m'avertissait de quelques détails.

Il est heureux que le hasard nous ait réuni ! je sens que nous allons passer un bon moment en ces lieux.

*continue de vider sa chope, à nouveau absorbé par son lien télépathique avec Soreikan*
Revenir en haut Aller en bas
https://emprise.forumsrpg.com
Glerek Mortenlek

Glerek Mortenlek


Nombre de messages : 51
Localisation : Cerdon, Ain
Date d'inscription : 08/01/2006

Par une froide nuit d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver.   Par une froide nuit d'hiver. EmptyVen 27 Jan à 19:16

*bois longuement sa e tournée de Gerlitz*
J'espere que ce qui retiens Soreikan n'est pas grave, sinon, en parklant de toi Sarken, comment est -tu arrive ici dans ce coin reculé des cette contrée sauvage?
[il est vrai, que cette contrée est très sauvage, j'ai failli périr par maintes occasions mais je remercie Grenth de m'avoir maintenu en vie]
Revenir en haut Aller en bas
Sneak
Maitre des Arcanes
Sneak


Nombre de messages : 78
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 06/12/2005

Par une froide nuit d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver.   Par une froide nuit d'hiver. EmptySam 18 Fév à 20:57

Vous avez grand soif!
*N'a toujours pas touché à sa première bière*

C'est un peu le hazard qui m'a guidé en ces lieux! Je dois dire que j'avais prévu de faire une halte dans la région mais pas avant le prochain equinoxe... c'est mon départ précipité qui...

Avez-vous eu vent de rumeurs au sujet des chasseurs du déserts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-area.org
Glerek Mortenlek

Glerek Mortenlek


Nombre de messages : 51
Localisation : Cerdon, Ain
Date d'inscription : 08/01/2006

Par une froide nuit d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver.   Par une froide nuit d'hiver. EmptySam 18 Fév à 21:10

Quels chasseurs du deserts, si c'est une rumeur, je n'ai pas eu vent de celle ci, allez mon cher Sneak boit ta chope et raconte nous cette histoire.
*Haaaaa, j'ai l'esprit un peu embrouille apres ma 5 eme chope*
Revenir en haut Aller en bas
Sneak
Maitre des Arcanes
Sneak


Nombre de messages : 78
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 06/12/2005

Par une froide nuit d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver.   Par une froide nuit d'hiver. EmptyDim 19 Fév à 3:02

Il s'agirait d'un groupe de brigants qui pille et fais sa loi à aproximité de l'oasis Amoun! Des amis chasseurs de primes y sont allés et devaient me retrouvé il y trois lunes. Je n'ai eu aucune nouvelle...
*fini sa bière*
Je suis inquiet je vais donc tenter de les retrouver au plus vite!
Bon je vous barbe avec mon histoire! Festoyons pour ce osir et mettons de côté les soucis!
*une bouteille qui roule par terre fait sursauter Shiki... qui se rendort aussitôt*
Vous connaissez Shiki mon compagnon!
C'est un gros dormeur! mais quelle éfficacité sur le champ de bataille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-area.org
Glerek Mortenlek

Glerek Mortenlek


Nombre de messages : 51
Localisation : Cerdon, Ain
Date d'inscription : 08/01/2006

Par une froide nuit d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver.   Par une froide nuit d'hiver. EmptyDim 19 Fév à 12:19

Oui tu as raison festoyons jusqu'au bout de la nuit, ce qui reveille en toi un tourbillon d'un vent de folie.
*Tape dans mes mains*
Tavernier!!! Veuillez nous reservir un peu de viande que nous nous restaurons.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Lestrange




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2006

Par une froide nuit d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver.   Par une froide nuit d'hiver. EmptyDim 19 Fév à 13:54

* La porte s'ouvre à nouveau pour laisser entrer une femme en armure rouge. Sauf que dans le cas présent la dites armure rouge est couverte de neige. Elle entre d'un pas rapide, refermant la porte distraitement et se rue vers l'atre acceuillante. Ce n'est qu'apres avoir raisonnablement fait secher son équipement qu'elle attarde son regard sur l'assemblée. Elle hausse un sourcil satisfait en remarquant ses nouveaux compagnons de guildes, vers qui elle s'avance un sourire aux lèvres.*

"Bonsoir à tous, il reste de la place parmis vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Sneak
Maitre des Arcanes
Sneak


Nombre de messages : 78
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 06/12/2005

Par une froide nuit d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver.   Par une froide nuit d'hiver. EmptyDim 19 Fév à 19:57

Plongé dans ma bière, complètement avachi sur la table... je relève simplement le regard pour voir si le murmure s'adressait bien à nous!
*Sussaut interressé*
...oh madame pardon pour notre mauvaise tenue. Je vous en prie prenez place!
Ne faites pas attention à l'animal sous la table! il est mien et ne mord que quand il a faim !

Sarken la guilde grandit... de nouveaux membres et tu ne m'en parle pas! Je n'ai non plus aucune excuse.... il me faudrait passer au hall plus souvent!

*chuchotement à l'oreille de Sarken: petit cachotier...qui est cette ravissante guerrière...*
*Chuchotement à l'oreille de Glerek: n'a t-elle pas l'air douce ?...*

Oh pardon Madame, je chuchotais à ces bougres de se resaisir, vaincre les effets de l'alcool et faire bonne figure maintenant qu'une dame nous a rejoins... *hrr hrr*

Je suis Sneak! de Touch élémentaliste pour la guilde! et la chose sous la table se nomme Shiki!

- Aubergiste nous nous asséchons ici! fais le nécéssaire une amie nous a rejoins!

*Maintenant que je le remarque, la salle plutôt déserte à mon arrivé commence à être bondée... il semblerait que les raffales du froid obligent de nombreux voyageurs à faire une halte en cette auberge... la bière coule à flot et le mutisme assoudissant de l'aubergiste en réjoui plus d'un! Shiki semble se désinterresser de la foule et parvient à dormir en dépit de l'insalubrité des lieux! seuls quelques fracassement de bouteille lui font dresser les oreilles...
Pourvu que la neige cesse de tomber! Notre route est encore longue!
*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-area.org
Glerek Mortenlek

Glerek Mortenlek


Nombre de messages : 51
Localisation : Cerdon, Ain
Date d'inscription : 08/01/2006

Par une froide nuit d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver.   Par une froide nuit d'hiver. EmptyDim 19 Fév à 20:41

HEin!!! Que dit tu Sneak, de regarder en haut?????
OH!!!!!
Pardon madame je ne vous ai pas vu, je vous presente mes excuses de me presenter dans cette tenue crasseuse et dans cet euhhh........ etat.
Nous etions en train de discuter avec mes amis ici present d'une rumeur que vous avez peut etre eu vent ma chere. Nous parlions de quelques brigands, els chasseurs du desert c'est ainsi qu'on els nommes, ils eviraient vers l'oasis d'amoun.
Mais je parle , je parle presentez, car personellement je ne vous connais pas.
*chuchote a l'oreille de Sneak : ah j'ai enfin compris ce que tu m'a dis, il est vrai qu'elle a l'air douce*
*chuchote a l'oreille de Sarken: Ohé Sarken reveille toi de cet torpeur alcoolique qui a pris le controle de ta personne, une très chere demoiselle nous a rejoins*
Revenir en haut Aller en bas
Sneak
Maitre des Arcanes
Sneak


Nombre de messages : 78
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 06/12/2005

Par une froide nuit d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver.   Par une froide nuit d'hiver. EmptyJeu 23 Fév à 2:35

*Reprend ses esprits, tire de sous la table l'un des tabouret et par un geste de la main indique à la nouvelle venue que celle-ci peut s'y assoir...*

hahaha quand la bière à bon gout c'est signe de fortune!
C'est ce que disais mon maître! Il n'a jamais trouvé bière à son gout et à péri plus pauvre que qaund il a vu le jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-area.org
Alienor Lestrange




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2006

Par une froide nuit d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver.   Par une froide nuit d'hiver. EmptySam 25 Fév à 22:27

*S'assied en souriant sur le tabouret si gallament avancé.*

Des brigands vous dites? Un sujet bien sérieux pour une si douce soirée dans une auberge chaleureuse comme celle çi. Trop chaleureuse peut-être.

*Lance un regard aux convives puis à son épée qui se trouve encore dans son fourreau.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Shaï'Krys
Frère
Sarken Shaï'Krys


Nombre de messages : 135
Localisation : Là où il le faut.
Date d'inscription : 04/12/2005

Par une froide nuit d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver.   Par une froide nuit d'hiver. EmptyDim 26 Fév à 1:09

*Sort de sa torpeur un instant*

Oh, bonsoir Alienor ! Ravi de revoir votre joli minois en ces terres reculées.

Excusez mon manque d'attention, mes amis, je m'étais laissé allé à une nostalgie de mauvais goût.

Qu'est-ce donc que cette histoire de brigand ? Encore l'une des subtiles manières de cette époque de nous plonger dans toujours plus de malheur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emprise.forumsrpg.com
Glerek Mortenlek

Glerek Mortenlek


Nombre de messages : 51
Localisation : Cerdon, Ain
Date d'inscription : 08/01/2006

Par une froide nuit d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver.   Par une froide nuit d'hiver. EmptyDim 26 Fév à 21:35

Le malheur, le malheur, tout est malheur dans cette sombre époque et croyez moi ou pas je connais assez bien le malheur pour le voir.
Mais bon je cesse de vous ennuyer avec ca.

En ce qui concerne ces bandits, ce sont des chasseurs de prime qui cahssent vers l'oasis d'amoun.

MAis bon ce sont des broutilles, parlez nous un peu de vous Ma Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Sneak
Maitre des Arcanes
Sneak


Nombre de messages : 78
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 06/12/2005

Par une froide nuit d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver.   Par une froide nuit d'hiver. EmptyDim 26 Fév à 23:26

*Esquisse un sourire, ayant saisi l'expression utilisée par Glerek*

Nous reparlerons des problèmes lorsque nous aurons épuisé tout autre sujet de discution! Pour le moment profitons de la nuit qui commence à peine et buvons!

Oui madame Sarken tarde à vous introduire alors vous devrez le faire vous même!

*Regard indulgent vers Sarken, dont les pensées ont du encore s'évader au delà de ces murs...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-area.org
Contenu sponsorisé





Par une froide nuit d'hiver. Empty
MessageSujet: Re: Par une froide nuit d'hiver.   Par une froide nuit d'hiver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une froide nuit d'hiver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Emprise :: La Taverne [RP] :: La table de la Confrérie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser