Confrérie Emprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Emprise

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elle va me tuer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabiela Vulka
Cylons De Kryte
Fabiela Vulka


Nombre de messages : 107
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 09/12/2005

Elle va me tuer... Empty
MessageSujet: Elle va me tuer...   Elle va me tuer... EmptyMar 3 Jan à 18:18

Voici Krageir et Clarix ! Sarken les a obligé à faire équipe pour progresser...
Imaginez un moine du Temple de Dwayna et une Nécromante du Temple de Grenth...Que de "gentillesse" durant leurs missions !!! Laughing

Elle va me tuer... Krageirclarix012al

Elle va me tuer... Krageirclarix029tm
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Shaï'Krys
Frère
Sarken Shaï'Krys


Nombre de messages : 135
Localisation : Là où il le faut.
Date d'inscription : 04/12/2005

Elle va me tuer... Empty
MessageSujet: Re: Elle va me tuer...   Elle va me tuer... EmptyMer 4 Jan à 2:08

Tout d'abord, je dois préciser que l'idée est de Soreikan !

Et puis, comme il est de coutume que nos recrues progressent ensemble, les forcer à travailler dans des équipes définies, et qui ne leur plaisent pas, les forceront à faire preuve d'ouverture sur l'autre, indispensable qualité pour atteindre les niveaux de maîtrise supérieurs.

Soreikan m'avait rapporté leur animosité réciproque et leur conséquences à termes, en me proposant cette solution, que je cautionne totalement !

D'ailleurs, toujours selon ses propos, ces deux-là passeraient plus de temps à s'insulter qu'à combattre l'ennemi ... ils ont encore des progrès à faire !

Enfin, il paraît aussi que ce duo a une certaine efficacité, alors laissons leur une chance. Surtout que, en cas d'échec, j'ai deux volontaires pour nettoyer et récurer le hall de fond en comble pour un long moment. Et ensemble ! *rire démoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
https://emprise.forumsrpg.com
Clarix De Roots
Cylons De Kryte
Clarix De Roots


Nombre de messages : 23
Localisation : Derrière toi...fais attention...
Date d'inscription : 14/12/2005

Elle va me tuer... Empty
MessageSujet: Re: Elle va me tuer...   Elle va me tuer... EmptyMer 4 Jan à 10:36

Mad Ma chere cousine...tu vas gouter à mon baton !
Tu n'étais pas obligée de mettre ses....photos... Evil or Very Mad
Je ne pense pas que cela intéresse tout le monde en plus !
Quand à Sarkent et Soreikan, je les remercie car au moins mes missions sont bcp moins ennuyantes que prévu ! Mais j'aurai préféré une autre personne que ce...petit moine de pacotille...qui n'a pas bcp d'imagination en plus puisqu'il me lance toujours les mêmes phrases méprisantes ! je le plains si déjà il n'a pas d'imagination, on n'est pas sorti de l'auberge !

Récurer le Hall ?! Mais vous avez pas l'impression de rêver ! Jamais je ne m'abaisserai à cela ! Je ferai tout en tous cas...pour ne pas m'abaisser ! Et krageir a intérêt à faire de même !! Sinon gare à ses fesses de petit moine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabiela Vulka
Cylons De Kryte
Fabiela Vulka


Nombre de messages : 107
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 09/12/2005

Elle va me tuer... Empty
MessageSujet: Re: Elle va me tuer...   Elle va me tuer... EmptyMer 4 Jan à 12:32

Ah ben tu vois...Ce n'était pas une si mauvaise idée que ça... tongue
Et puis...vous avez l'air de bien vous entendre malgré vos...échanges !
Car comme dit un certain proverbe : "Qui aime bien Chatie bien !"

Bon allez je vous laisse tranquille ! Mais ca serait marrant un moine et une nécromante...dans la guilde !!!!! affraid Wink
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Clarix De Roots
Cylons De Kryte
Clarix De Roots


Nombre de messages : 23
Localisation : Derrière toi...fais attention...
Date d'inscription : 14/12/2005

Elle va me tuer... Empty
MessageSujet: Re: Elle va me tuer...   Elle va me tuer... EmptyMer 4 Jan à 12:37

JAMAIS DE LA VIE...OU DE LA MORT !
Fabiela, tu m'obliges à te mettre une correction !
Jamais un moine de Dwayna (et surtout CE moine) !!! Et je te signale en passant que je ne suis pas là pour m'amuser, mais pour une raison beaucoup plus sérieuse ! Donc gardes ce comportement pour toi et laches moi !
Tu peux aussi m'oublier...ça m'arrangerait de ce coté-là !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabiela Vulka
Cylons De Kryte
Fabiela Vulka


Nombre de messages : 107
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 09/12/2005

Elle va me tuer... Empty
MessageSujet: Re: Elle va me tuer...   Elle va me tuer... EmptyJeu 5 Jan à 12:39

Ne t'inquiète pas pour moi !
Comment veux tu que je t'oublie ?!
Tu es ma cousine, lointaine certes....Mais tu fais quand meme partie de ma famille !
Je sais bien que tu n'es pas là pour t'amuser mais sais tu rigoler de temps en temps ? Ce n'est pas sérieux ce que je te disais là...
Tu apprendras que quand on part en mission ou en ballade, il y a une grande part de rigolade...Sinon on s'embeterait un peu quand meme !
C'est tellement plus convivial de voir une personne sourire ! Ne trouves tu pas ? N'as tu donc aucun coeur ?! Sad
Et puis ton comportement commence à m'agacer...toujours en train de raler ou d'etre désagréable avec les gens...
Ne vas tu donc pas grandir ? Ouvres donc les yeux ! Les gens sont gentils avec toi en général ?! Pourquoi alors ce comportement de ...prétencieuse, qui ne voit pas plus haut de son bout de nez ?!

*Part furieuse se défouler sur quelques charrs*
Pourquoi est-elle si aigrie...Si au moins, elle me parlait, je saurai ce qui fait qu'elle soit comme cela !
Revenir en haut Aller en bas
Clarix De Roots
Cylons De Kryte
Clarix De Roots


Nombre de messages : 23
Localisation : Derrière toi...fais attention...
Date d'inscription : 14/12/2005

Elle va me tuer... Empty
MessageSujet: Re: Elle va me tuer...   Elle va me tuer... EmptyJeu 5 Jan à 12:57

ma pauvre cousine !

Tu voudrais sauver le monde entier si tu le pouvais !!! Alors vas y ! mais n'essaie pas avec moi...
Sauves les autres mais oublies moi !!
Oui nous sommes cousine mais je me demande bien comment, d'ailleurs !

Mes histoires ne regardent que moi ! Je n'ai aucunement envie d'en parler avec toi !
Je commence à t'agacer ?! Tant mieux ! Plus tu me detesteras, plus tu m'oublieras...
Un coeur ? J'en ai un mais il ne contient plus grand chose, juste de quoi le faire battre ! Une personne en est la cause !

Oui les gens sont gentils avec moi...Je me demande bien pourquoi puisqu'ils me connaissent pas ! Mais d'un coté, moins tu créé de liens et moins tu t'attaches aux gens et moins tu souffres ! C la vie qui m'a appris ca ! Donc je l'applique !

Maintenant si tu le permets j'aimerai faire ma vie seule !!!
Si j'ai besoin de toi, je te ferai signe !
Et à l'avenir ne parles pas de choses que tu ne connais pas !

Sur ce, bonsoir...
*se retire doucement, les pieds touchant à peine le sol avec bcp de tristesse et d'amertume dans la voix ainsi que de la fierté*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle va me tuer... Empty
MessageSujet: Re: Elle va me tuer...   Elle va me tuer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle va me tuer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Emprise :: Album photo :: Photos de vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser