Confrérie Emprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Emprise

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Photos de groupe d'Hivernel

Aller en bas 
AuteurMessage
Horacio Torquez
Frère
Horacio Torquez


Nombre de messages : 32
Localisation : A environ cinquante pas de mes ennemis
Date d'inscription : 14/12/2005

Photos de groupe d'Hivernel Empty
MessageSujet: Photos de groupe d'Hivernel   Photos de groupe d'Hivernel EmptyDim 1 Jan à 14:24

Pour fêter Hivernel, de nombreux membres de la confrérie se sont réunis à l'Arche du Lion afin d'attendre l'arrivée de l'avatar de Dwayna et de celui de Grenth.

Après une longue quoique fructueuse récolte de cadeaux divers, nous nous sommes rendus sur le bateau amarré au port.

D'où cette très belle photo de groupe, sous l'éclairage des feux d'artifice :

Photos de groupe d'Hivernel Rouge1ph

Celle-ci a été prise alors que j'étais sous l'emprise d'un lait de poule corsé de près de 15 ans d'âge, gracieusement offert par mon ami personnel Grenth :

Photos de groupe d'Hivernel Poule8ip

J'en ai pris bien d'autres mais je ne vais pas polluer notre forum avec quinze images en tout point semblables.

Voilà, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un joyeux Hivernel et une très bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de groupe d'Hivernel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo du groupe des valeureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Emprise :: Album photo :: Photos de vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser