Confrérie Emprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Emprise

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de masse

Aller en bas 
+2
Galundir
Leena Strife
6 participants
AuteurMessage
Leena Strife
Cylons De Kryte
Leena Strife


Nombre de messages : 27
Localisation : dans les pas de Dwayna
Date d'inscription : 11/12/2005

Recrutement de masse Empty
MessageSujet: Recrutement de masse   Recrutement de masse EmptyLun 19 Déc à 20:28

Bonjour freres et soeurs

Depuis 2 jours il y a un recrutement massif (nottament Galundir qui recrute beaucoup ^^).
Selement je me demande si ces recrutement sont toujours judicieux.
En effet je ne pense pas que le but d'une guilde soit d'avoir le plus de membres possible.
Je pense qu'il serait bien de voir les forces en presences et de recruter "utile" (avoir 20 elementalistes n'est pas forcement une bonne chose)
De plus certaine nouvelles recrues on un language qui n'est pas le meilleur venu. (Demandez donc a Zeitan) Sans parler du "SMS style".


Leena
Revenir en haut Aller en bas
Galundir
Frère
Galundir


Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2005

Recrutement de masse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de masse   Recrutement de masse EmptyLun 19 Déc à 21:32

lol c'est vrai je recrute beaucoup mais plus on est de fou plus on rit^^

mais au moin y a plus de monde de connecter et on a plus de chance de fair des GvG

mais c'est vrai qu'il faudrais que j'arrete de recruter nimporte qui et pluto recruter des moine car on en a pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Horacio Torquez
Frère
Horacio Torquez


Nombre de messages : 32
Localisation : A environ cinquante pas de mes ennemis
Date d'inscription : 14/12/2005

Recrutement de masse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de masse   Recrutement de masse EmptyLun 19 Déc à 23:30

Je pense qu'il faut recruter (car effectivement plus il y a de monde, moins on aura de mal a faire des choses ensemble) mais sélectivement.

Ce serait bien d'avoir une liste des membres avec leur profession et leur niveau, même si ce n'est pas toujours à jour. On pourrait mieux cibler nos besoins.
Il est important de garder l'esprit confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Shaï'Krys
Frère
Sarken Shaï'Krys


Nombre de messages : 135
Localisation : Là où il le faut.
Date d'inscription : 04/12/2005

Recrutement de masse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de masse   Recrutement de masse EmptyMar 20 Déc à 1:19

Je suis d'accord avec ce qui a été dit avant.

Nous avons plus de 45 membres, dont au moines 35 sont souvent en ligne. Nos effectifs sont plus que largement suffisants.

Le recrutement à la criée (dans les villes) est donc désormais proscrit.

Bien que cela enfreigne mes principes d'origines, qui étaient l'ouverture à tous ceux qui avaient besoin d'aide, force m'est de constater que cela crée des problèmes, notamment au niveau du respect d'autrui.

Désormais, nos portes ne sont ouvertes qu'à nos amis, ou à des joueurs avancés qui souhaitent nous rejoindre. Je n'ai évidemment pas le droit de vous imposer quoi que ce soit, mais si de nouveaux éléments recrutés sèment la discorde, je me verrais obligé de leur demander de partir.

Devoir en arriver là, je vous l'assure, m'attriste profondément, mais on ne peut plus décemment continuer à faire n'importe quoi, sous peine de voir la si merveilleuse entente entre nos membres se désagréger.

Votre Frère dévoué.

PS : pour la liste des membres, avec présentations et tout, je rappelle une certaine section de ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://emprise.forumsrpg.com
Sneak
Maitre des Arcanes
Sneak


Nombre de messages : 78
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 06/12/2005

Recrutement de masse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de masse   Recrutement de masse EmptyMar 20 Déc à 2:51

Horacio Torquez a écrit:
Je pense qu'il faut recruter (car effectivement plus il y a de monde, moins on aura de mal a faire des choses ensemble) mais sélectivement.

Ce serait bien d'avoir une liste des membres avec leur profession et leur niveau, même si ce n'est pas toujours à jour. On pourrait mieux cibler nos besoins.
Il est important de garder l'esprit confrérie.

Alors entièrement d'accord... Mais bien que le petit message s'affiche à chaque connection donnat l'adresse du forum... très peu sont ceux qui prennent la peine de le visiter Evil or Very Mad
Peut-être n'ont t-il pas d'explorateur internet installé...


Pour la remarque du boss je suis aussi d'accord... le plus de monde possible n'est pas l'objectif a atteindre... je suis plus partisant d'un recrutement ciblé pas forcément pour des hauts niveaux mais plus pour des gens avec qui on a déja joué et qui se comportent bien ou on un style amusant cool.... voila un recrutement par "coup de coeur" on peut dire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-area.org
Fabiela Vulka
Cylons De Kryte
Fabiela Vulka


Nombre de messages : 107
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 09/12/2005

Recrutement de masse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de masse   Recrutement de masse EmptyMer 21 Déc à 10:15

recrutement par "coup de coeur", je suis completement pour !!!
D'ailleurs, il me semble que c comme ca que j'ai été recruté (non pas par le coup de coeur) mais sur le fait d'avoir joué avant avec Soreikan !

C vrai que si le language n'est pas de rigueur dans la guilde, ca va apporter quelques discordes au sein de cette dernière !

Je n'ai pas verifié mais quand une personne est recrutée elle est dans la liste des membres de la guilde ou Officiers ? car si en plus cette personne peut recruter mais on va exploser le record de membres Razz

C vrai que l'on a une section de présentation, mais tout le monde ne vient pas sur le site ! Je vais essayer de me connecter ce soir et je recolterai les infos sur les membres connectés (tous sans exception meme ceux qui se sont présentés) comme ca on aura une liste complète ! Mais je pense que je ne pourrai pas récuperer tous les membres donc quand j'aurai fait cette liste, si vous croisez d'autres membres, complétez la !
Je demanderai aussi les autres persos...si vous en avez plusieurs...si c des persos de pvp, gvg...etc
Un boulot de secrétaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de masse Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de masse   Recrutement de masse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Emprise :: Construction du forum :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser