Confrérie Emprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Emprise

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon plus beau score arene d'ascalon

Aller en bas 
+2
Galundir
Ireth Elenasse
6 participants
AuteurMessage
Ireth Elenasse
Soeur
Ireth Elenasse


Nombre de messages : 71
Localisation : Niebelhem(aux pieds des montagnes)
Date d'inscription : 06/12/2005

Mon plus beau score arene d'ascalon Empty
MessageSujet: Mon plus beau score arene d'ascalon   Mon plus beau score arene d'ascalon EmptyDim 18 Déc à 3:47

Voila mon plus beau score dans cette arene ^^
Mon plus beau score arene d'ascalon Areneascalon
Revenir en haut Aller en bas
Galundir
Frère
Galundir


Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2005

Mon plus beau score arene d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau score arene d'ascalon   Mon plus beau score arene d'ascalon EmptyDim 18 Déc à 4:16

moi mon meilleur c'est 7 a l'arene de la pente du Yak
Revenir en haut Aller en bas
Fabiela Vulka
Cylons De Kryte
Fabiela Vulka


Nombre de messages : 107
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 09/12/2005

Mon plus beau score arene d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau score arene d'ascalon   Mon plus beau score arene d'ascalon EmptyLun 19 Déc à 12:10

Moi c t 4 ! pfff pas bon score encore LOL
Mais c quelle arene ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Galundir
Frère
Galundir


Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2005

Mon plus beau score arene d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau score arene d'ascalon   Mon plus beau score arene d'ascalon EmptyLun 19 Déc à 14:23

je crois que c'est l'arene d'ascalon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ireth Elenasse
Soeur
Ireth Elenasse


Nombre de messages : 71
Localisation : Niebelhem(aux pieds des montagnes)
Date d'inscription : 06/12/2005

Mon plus beau score arene d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau score arene d'ascalon   Mon plus beau score arene d'ascalon EmptyLun 19 Déc à 15:11

Ui arene 5-10 mon groupe etait constituer de lvl 7-9 et on c'est exploser des equipe full lvl 10 :p (10 victoire dont 8 ecrasante (aucun mort dans lequipe^^))
Revenir en haut Aller en bas
Clarix De Roots
Cylons De Kryte
Clarix De Roots


Nombre de messages : 23
Localisation : Derrière toi...fais attention...
Date d'inscription : 14/12/2005

Mon plus beau score arene d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau score arene d'ascalon   Mon plus beau score arene d'ascalon EmptyLun 19 Déc à 16:47

Ma cousine passe par mon intermediaire :

Fabiela Vulka dit :

"Oui je vois ca ! L'equipe etait bien equilibrée...
J'ai presque eu la meme composition et c grace a cette equipe que l'on a fait 4 victoires consécutives... Si je me rappelle bien : guerrier, rodeur, necro et moine ! Je suis lvl 15 et je crois que j'avais avec moi un 13 et 2 lvl 14 ! et on a battu une equipe de full lvl 15 dont 2 guerriers ! Mais trop fier de moi !!
en fait j'ai trouvé une tactique qui marche presque à tous les coups !
en etant guerriere bien sur : tous les membres de mon equipe part soit à droite soit à gauche pour les contourner ! l'equipe adverse va a leur rencontre et celui qui reste derriere en general c soit un rodeur, un necro ou un moine ! et moi en fait, je passe de l'autre cote (par derriere) et tue celui de l'arriere...et en general quand je fais ca ! on gagne pratiquement à tous les coups ! Twisted Evil

Vivement qu'on fasse les arenes d'equipe !"

Moi (Clarix) étant niveau 6 je ne peux pas encore mepresenter dans une arene ! j'attends un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Horacio Torquez
Frère
Horacio Torquez


Nombre de messages : 32
Localisation : A environ cinquante pas de mes ennemis
Date d'inscription : 14/12/2005

Mon plus beau score arene d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau score arene d'ascalon   Mon plus beau score arene d'ascalon EmptyMar 27 Déc à 3:58

Moi mon meilleur score c'est aux batailles de boules de neige !

Mon plus beau score arene d'ascalon Boules2on

Vive les batailles de boules de neige !
Revenir en haut Aller en bas
Galundir
Frère
Galundir


Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2005

Mon plus beau score arene d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau score arene d'ascalon   Mon plus beau score arene d'ascalon EmptyMar 27 Déc à 5:37

et moi c'est 9 a l'arene du lion mais j'ai oublier de prendre la foto^^

sinon en point j'ai fait ca^^

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img215/5701/arene5zz.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Shaï'Krys
Frère
Sarken Shaï'Krys


Nombre de messages : 135
Localisation : Là où il le faut.
Date d'inscription : 04/12/2005

Mon plus beau score arene d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau score arene d'ascalon   Mon plus beau score arene d'ascalon EmptyMer 28 Déc à 10:53

Personnellement, mon record est de 12 victoires consécutives à l'arène de Kryte. (on a perdu à la treizième, c'est un signe ?)

Le groupe était fait de deux guerriers, un rodeur et un moine.
A vrai dire, je sais pas trop comment ça a marché, mais, après une première victoire à l'arrache, on a mutliplié les victoires écrasantes (même si certaines batailles ont duré 30 minutes).

La dernière bataille, la fatidique, a eu le mérite d'être épique. Après avoir écrasé dans les règles le moine et le rodeur ennemi, nous avous pourchassé durant près de 15 minutes les guerriers/moines restants. Là, les problèmes ont commencés. Notre moine en a eu ras le bol, et il est parti. Ce @#%&$£ de lièvre/moine ressucite alors son rodeur, qui tient quelques secondes avant d'être passé au fil de l'épée. La course poursuite continue, et notre second guerrier en a aussi ras le bol. Et là, les deux lièvres moines ennemis s'en donnent à coeur joie, le rodeur et moi-même n'arrivant pas à les empêcher de ressuciter leurs compagnons.
Mon rodeur tombe, je le relève. Il tombe à nouveau, et comme d'habitude, je me retrouve seul.

Et alors là, je n'ai qu'une remarque à faire : BAAAAASTOOOOON ! (et vengeance !)

Encouragé par le rodeur depuis sa tombe (il a le mérite d'être resté jusqu'au bout), je fais trainer le combat 8 minutes de plus, assassinant le rodeur ennemi 2 fois (les imbéciles l'ont immédiatement relevé, je n'ai a qu'à le réachever), et tuant un des deux guerriers avant de succomber à mon tour, après une des batailles les plus acharnée de ma vie.

Ca me donne d'ailleurs envie de recommencer.

Un autre score, pas mal du tout, est de 11 victoire à l'arène d'équipe de Droknar. Par contre là, pas de commentaire, la constitution de l'équipe ayant changé plusieurs fois...

Dans la série espoir déçus, un excellent groupe qui a failli aller très loin.
Arène de Kryte, fruit du hasard, je me suis retrouvé avec un moine, 2 trapeurs, et moi même en rodeur poison/interrupt. 6 victoires écrasantes, sans même que l'ennemi ne parviennent à nous inquiéter. Et puis ....

Guild Wars a planté ...

Très grosse déception, oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://emprise.forumsrpg.com
Galundir
Frère
Galundir


Nombre de messages : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2005

Mon plus beau score arene d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau score arene d'ascalon   Mon plus beau score arene d'ascalon EmptyLun 9 Jan à 19:52

et voila mon nouveau record^^

http://img330.imageshack.us/my.php?image=gw0516yv.jpg

j'aurais peut etre pu faire + si il y aurais pas eu une personne de notre equipe qui devait partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon plus beau score arene d'ascalon Empty
MessageSujet: Re: Mon plus beau score arene d'ascalon   Mon plus beau score arene d'ascalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon plus beau score arene d'ascalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Emprise :: Album photo :: Photos de vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser