Confrérie Emprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Emprise

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Clarix De Roots...

Aller en bas 
AuteurMessage
Clarix De Roots
Cylons De Kryte
Clarix De Roots


Nombre de messages : 23
Localisation : Derrière toi...fais attention...
Date d'inscription : 14/12/2005

Clarix De Roots... Empty
MessageSujet: Clarix De Roots...   Clarix De Roots... EmptyMer 14 Déc à 18:22

Bien le bonsoir,

Je ne sais pas ce que je fais ici...
Ma, soi-disant, cousine Fabiela m'a expressément demander de me présenter auprès de vous ! A la base je ne voulais pas faire parti d'une guilde mais bon il faut avouer que quelques fois j'ai besoin d'aide, MAIS pas tout le temps !

Je suis issue d'une famille assez dispersée...J'ai vécu des 15 années avec ma mère, mon père étant parti après avoir appris ma naissance, mais elle mourut d'une maladie qu'elle n'a pu soigner avec ses connaissances ! Pendant mon enfance, je faisais souvent des rêves qui mettaient en scène un homme pleins de pouvoirs magiques, des squelettes et des démons qui détruisaient des villages!
J'ai imaginé que c'était mon père car cela arrivait souvent que cet homme me dise de le rejoindre...Longtemps j'ai rejeté cet homme dans mes rêves. Jusqu'au jour où ayant l'habitude de le voir et de ne plus avoir peur, je me laissais faire ! Il voulut m'apprendre à tuer, j'étais d'accord à condition que ce ne soit pas des innocents et là, apparemment il n'apprécia pas ! Il me dit que les gens le repoussaient, le chassaient de leur village. Il faut dire qu'il n'était pas charismatique, voire même un accoutrement assez repoussant ! Je pouvais comprendre ses gens qui ne voulaient point le connaitre, j'avais eu la même réaction...Mais au bout de quelques temps, il accepta ma condition ! Il m'apprit à terrasser les loups d'abord, puis les ours, ensuite vint le tour des gargouilles et ainsi de suite...Il y eu un défilé de monstres que j'appris à combattre ! Ma mère n'a jamais su que je faisais ce genre de rêves et cela valait mieux d'ailleurs. La seule fois où j'ai essayé de lui parler de mon père, elle m'a juste confirmer que ce dernier aimait jouer avec les morts et les voir souffrir !

A la mort de ma mère, je me mis à l'entrainement, car il fallait que je sache si mes rêves revèleraient un don ou non ! A mon premier mort, je sus ce que je voulais faire...retrouver mon père ! Pourquoi ? Je ne le sais pas encore mais je le saurai quand je serai devant lui ! C'est pourquoi je suis partie à l'aventure et je me suis retrouvée à Ascalon !

Ne croyait pas que je sois "gentille" comme ma "cousine". Je ne sais pas comment je peux etre cousine avec elle ! Remarquez je m'en contre fous !
Ce qui m'importe est de continuer à me perfectionner et retrouver mon père, le reste...enfin sauf si on part du principe que je ferai tout mon possible pour sauver mes compagnons de route, je ne suis pas si insensible que cela ! Mais faut pas en abuser, je vous aurai prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Clarix De Roots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarix De Roots...
» Clarix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Emprise :: La Taverne [RP] :: Vestiaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser