Confrérie Emprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Emprise

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dates des batailles de guilde

Aller en bas 
+3
Cionan
Ireth Elenasse
Sarken Shaï'Krys
7 participants
AuteurMessage
Sarken Shaï'Krys
Frère
Sarken Shaï'Krys


Nombre de messages : 135
Localisation : Là où il le faut.
Date d'inscription : 04/12/2005

Dates des batailles de guilde Empty
MessageSujet: Dates des batailles de guilde   Dates des batailles de guilde EmptyMar 6 Déc à 0:33

Pour commencer, j'aimerais savoir qui est motivé pour participer aux batailles de guilde. Les intéressés sont priés de s'annoncer ici, afin que chacun ait une idée des forces en présences.

Pour ce qui est des dates, je crois qu'il serait assez pratique de fixer le dimanche après-midi de chaque semaine comme date pour les batailles de guildes. On gagnerait à avoir un rythme régulier, et cela nous permettra aussi de nous entraîner avec les Anges De Nolani, une guilde amie qui nous a proposé des défis amicaux.

Je reste à votre disposition pour les précisions, et j'attends vos remarques pour former les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://emprise.forumsrpg.com
Ireth Elenasse
Soeur
Ireth Elenasse


Nombre de messages : 71
Localisation : Niebelhem(aux pieds des montagnes)
Date d'inscription : 06/12/2005

Dates des batailles de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dates des batailles de guilde   Dates des batailles de guilde EmptyMar 6 Déc à 23:27

je ne pense pas pouvoir y participer avant un piti moment (je risque de mettre asser longtemps a monter une personnage level 20) mais des que possible je serait prete pour les batailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gultar l
Invité




Dates des batailles de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dates des batailles de guilde   Dates des batailles de guilde EmptyJeu 8 Déc à 21:23

Je suis d'ores et déja pret pour participer aux batailles Smile

Me manquera juste à récupérer du matériel mieux que ce que je n'ai déja sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Cionan
Frère



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2005

Dates des batailles de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dates des batailles de guilde   Dates des batailles de guilde EmptyVen 9 Déc à 1:57

quand je controlerais mieu mon persos et que je porte un meilleur equipement (donc dans un bon moment) pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gultar l
Invité




Dates des batailles de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dates des batailles de guilde   Dates des batailles de guilde EmptyVen 9 Déc à 15:54

Ce dimanche je ne pourrais pas me co dans ces heures la (Absence IRL), mais comptez sur moi pour les prochaines batailles quand mes horaires me le permettent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fabiela Vulka
Cylons De Kryte
Fabiela Vulka


Nombre de messages : 107
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 09/12/2005

Dates des batailles de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dates des batailles de guilde   Dates des batailles de guilde EmptySam 10 Déc à 16:38

Pour ma part, le dimanche est un bon jour mais les horaires me gênent. Je ne peux avant 16h voire 17h.
j'espère que je pourrai être utile même si je ne uis pas au niveau de notre maitre...Je ferai de mon mieux en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sneak
Maitre des Arcanes
Sneak


Nombre de messages : 78
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 06/12/2005

Dates des batailles de guilde Empty
MessageSujet: Présent   Dates des batailles de guilde EmptySam 10 Déc à 18:47

Les dates que tu as posté me conviennent... je pourrai enfin tester "la" technique en GvG...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-area.org
Sarken Shaï'Krys
Frère
Sarken Shaï'Krys


Nombre de messages : 135
Localisation : Là où il le faut.
Date d'inscription : 04/12/2005

Dates des batailles de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dates des batailles de guilde   Dates des batailles de guilde EmptySam 10 Déc à 20:31

Pour les horaires :

14-16 heures, j'ai repris d'une autre guilde.

Mais on peut très bien dire que ce sera entre 14 heures et 17 heures.

On ne va pas faire des batailles des heures durant, c'est juste qu'il faut bien une heure approximative de début.

Le début des batailles est donc fixé le dimanche entre 14h et 17 h, et la fin, eh bien, ce sera quand on sera crevés.
Revenir en haut Aller en bas
https://emprise.forumsrpg.com
Sneak
Maitre des Arcanes
Sneak


Nombre de messages : 78
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 06/12/2005

Dates des batailles de guilde Empty
MessageSujet: Last GvG   Dates des batailles de guilde EmptyDim 11 Déc à 23:53

Oublis pas de poster la photo mémorable de groupe prise aujourd'hui après notre bataille de guilde...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-area.org
le venge
Invité




Dates des batailles de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dates des batailles de guilde   Dates des batailles de guilde EmptyJeu 22 Déc à 14:06

Moi je suis libre pour les GVG quand vous voulez et comme je l'ai dis dans ma présentation j'ai un peu d'expérience .Et je suis d'accord pour le dimanche de 14H à 17H ce sont des bonnes horaires.
Revenir en haut Aller en bas
Horacio Torquez
Frère
Horacio Torquez


Nombre de messages : 32
Localisation : A environ cinquante pas de mes ennemis
Date d'inscription : 14/12/2005

Dates des batailles de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dates des batailles de guilde   Dates des batailles de guilde EmptyJeu 22 Déc à 16:59

Je suis tout à fait partant pour les batailles, que ce soit avec Horacio ou avec Kristina.

Je fais des fois des choses dimanche après-midi, mais quand je pourrais, j'aurai grand plaisir à combattre aux côtés de mes frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Glerek Mortenlek

Glerek Mortenlek


Nombre de messages : 51
Localisation : Cerdon, Ain
Date d'inscription : 08/01/2006

Dates des batailles de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dates des batailles de guilde   Dates des batailles de guilde EmptyMer 8 Fév à 17:34

Moi je suis dispo pour les GvG, bon il me faut un peu plus d'equipement mais sinon ca va. Le dimanche de 14-17h c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabiela Vulka
Cylons De Kryte
Fabiela Vulka


Nombre de messages : 107
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 09/12/2005

Dates des batailles de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dates des batailles de guilde   Dates des batailles de guilde EmptyJeu 9 Fév à 10:19

Oula ca fait longtemps que l'on en a pas fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates des batailles de guilde Empty
MessageSujet: Re: Dates des batailles de guilde   Dates des batailles de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates des batailles de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la guilde [HRP]
» Liste des personnes de la Guilde
» une ptite teuf au hall de guilde^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Emprise :: Bataille de guildes :: Organisation générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser