Confrérie Emprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Emprise

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une fabuleuse rencontre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayane Kasumi Faye
Cylons De Kryte
Ayane Kasumi Faye


Nombre de messages : 6
Localisation : A tes cotés, mon chéri...
Date d'inscription : 13/02/2006

Une fabuleuse rencontre... Empty
MessageSujet: Une fabuleuse rencontre...   Une fabuleuse rencontre... EmptyJeu 23 Fév à 11:00

[J'ai quelques histoires à raconter ici qui se sont déroulés avant mon départ de la guilde donc je me permets de les mettre...^^]

Après les retrouvailles avec Fabiela, Ayane Kasumi Faye se laissa convaincre par cette dernière à entrer dans la Confrérie pour améliorer ses techniques de combat, mais aussi pour ne plus se perdre de vue. Ayane comprit qu'elle n'avait plus trop de choix que de suivre le conseil de Fabiela. Il fallait savoir être raisonnable. Elle accepta à la grande joie de son amie. Après avoir visité le Hall de Guilde de la Confrérie, en compagnie de son amie, Ayane souhaita se retrouver seule. Elle se rappela un endroit qu'elle avait aperçu lors de cette visite. Elle se dirigea vers ce petit coin reculé où se trouvait un petit feu, surplombant légèrement la guilde. Il était entouré de rochers, mais les flammes les éclairaient et permettaient de découvrir de très jolies couleurs. Un petit vent froid secoua Ayane de frissons. Elle se rapprocha de l'âtre pour se réchauffer et s'assit pour se reposer. Cette journée avait été riche en évènements pour une si jeune femme.

Ayane était en pleine méditation quand soudain, elle sentit une présence. Elle hésita à ouvrir les yeux, mais se resigna tant elle se sentait observé. Elle cligna des yeux, le feu la gênait pour voir la personne qui se trouvait derière. Une ombre se dessinait au fur et à mesure que les yeux d'Ayane s'habituait à la lumière. Un oeil de flamme se distinguait de cette ombre qui s'avancait et laissa découvrir ensuite des cheveux rouges flamboyants. Enfin, son visage apparût à la lumière de ce feu, dont les ombres dansaient sur les rochers. Ayane fût stupéfaite par sa beauté. Ses cheveux dansaient au rythme du vent. Ses yeux brillaient de mille feux et des flammes s'y dessinaient. Aucun mot ni aucun son ne voulaient sortir de la bouche de la jeune femme. Un bonsoir se fit entendre. Ayane pensa se l'être dit dans sa tête mais il se fit de nouveau entendre. Son coeur se mit à battre très vite, des frissons parcoururent son échine et furent visible le long de ses bras.

Elle se leva et s'inclina devant cet être, qui l'impressionnait. Comment pouvait-il encore lui arriver ce genre de choses...N'avait-elle pas assez souffert dans sa jeunesse pour y faire face ? Elle ne pensait pas que cela pouvait lui arriver de nouveau, longtemps elle avait mis ses sentiments de côté pour ne plus souffrir, mais la vie l'avait rattrapée. Comment gérer des sentiments...

Après un leger silence, Ayane chuchota un bonsoir. L'homme se présenta comme Soreikan, du clan Shaï Krys. Il lui semblait avoir déjà entendu ce nom quelque part. Mais elle n'eut pas le temps d'y penser car ce Soreikan la conviait à s'asseoir près du feu car il devinait qu'elle avait froid. Elle suivit son regard et s'arrêta au niveau de sa poitrine et pût remarquer qu'une certaine partie de son corps la trahissait. La chaleur se fit sentir sur ses joues, puis monta progressivement jusqu'aux oreilles. Très vite, elle baissa les yeux et s'assit pendant que Soreikan riait sous cape. Et il s'assit à ses côtés. Ce dernier vit la gêne occasionnée et commenca la conversation pour l'éliminer. Il voulait savoir comment elle était entrée dans la guilde, si elle y connaissait quelqu'un, et comment elle était arrivée dans des contrées aussi dangereuses, telle que la Tyrie envahie par ses charrs. Des souvenirs envahirent l'esprit d'Ayane. De lointains souvenirs...Le sourire qui illuminait son visage disparût. Mais Soreikan ne devait rien voir, alors elle se força à sourire et raconta comment elle avait été sauvé par Fabiela du groupe de bandits.

Pourquoi son coeur bat-il si fort ? Pourquoi l'envie de ses lèvres sur les siennes se fait sentir au point d'en avoir mal à la tête ? Pourquoi la vie veut-elle encore lui prendre de ses forces qu'elle a eût tant de mal à retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fabuleuse rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Emprise :: La Taverne [RP] :: Récits de voyage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser