Confrérie Emprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Emprise

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La reconstruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sneak
Maitre des Arcanes
Sneak


Nombre de messages : 78
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 06/12/2005

La reconstruction Empty
MessageSujet: La reconstruction   La reconstruction EmptyLun 20 Fév à 23:59

*Dans le hall se sont attroupés de nombreux citoyens et frères d'armes. Pas un enfant ne joue, certaines femmes sont en pleurs... nous saluons honnorablement le départ de nombreux camarades. Leur convoi s'éloigne lentement, et bientôt il disparait derrière la cryte.
Ils en avaient brievement parlé, et ils l'ont finalement fait! Leur Eden se trouve ailleurs, ils sont partis à sa recherche!
Je regarde autour de moi et sens que le moment est venu de m'exclamer....
*

Je prend la parole et demande à notre vénérable maître de prendre position et de nous dicter notre ligne de conduite!
Nous sommes tous au pied du mur, et attendons des instructions...

Quels sont les points sur lesquelles nous devons en priorité concentrer notre énergie ?
Le recrutement des officiers se fait rapidement nous constatons, mais quel va être leur mission dans la nouvelle structure ?
Ne serait-il pas bon de clarifier quelques fondements et lois de la guilde et de les diffuser dans tout le hall ?

Dans cette section je me permet d'ouvrir le débat sur l'élaboration d'un planning de restructuration ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-area.org
Sarken Shaï'Krys
Frère
Sarken Shaï'Krys


Nombre de messages : 135
Localisation : Là où il le faut.
Date d'inscription : 04/12/2005

La reconstruction Empty
MessageSujet: Re: La reconstruction   La reconstruction EmptyMar 21 Fév à 1:29

A vrai dire, je suis à court d'idées.

J'ai l'impression d'être sur un navire dont la coque est percée de partout, et à chaque trou bouché, de nouvelles fuites apparaissent.

La cause n'est pas les récents départs, loin s'en faut. A vrai dire, cela n'a rien changé, vu que nous continuons à nous battre côte à côte.

Certes, le "départ" de nos compagnons contribue au manque de dynamisme actuel de la guilde. Mais il n'en est pas la cause. Tout juste cela met-il en évidence les problèmes de cette guilde, soit le mode de fonctionnement obscur et l'anarchie générale. Ou les intérêts trop divergents de nos membres.

A vrai dire, je n'en sais rien. J'ai atteint mes limites en tant que Maître de Guilde, ou perdu ma motivation.

Si vous avez des idées, des propositions, une ligne à donner, des priorités à fixer, allez-y, personnellement, je suis à court pour le moment. J'espère que ça reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emprise.forumsrpg.com
 
La reconstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Emprise :: Grand Conseil de la Confrérie :: Salle du Grand Conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser