Confrérie Emprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Emprise

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidatures au poste de Maître

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarken Shaï'Krys
Frère
Sarken Shaï'Krys


Nombre de messages : 135
Localisation : Là où il le faut.
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidatures au poste de Maître Empty
MessageSujet: Candidatures au poste de Maître   Candidatures au poste de Maître EmptyVen 17 Fév à 16:53

Voici donc le sujet concernant les candidatures au titre de Maître.
Je tiens à rappeler qu'Anelia a été nommée sans avoir jamais mis le pied sur le forum. Il se pourrait donc que certaines nomminations soient fait sans candidatures sur le forum. Possibilité ouverte, mais non définitive.

Pour le clan Shaï'Krys, voici les deux candidatures au rang de Maître :

- Soreikan Shaï'Krys, au rang de Maître des Arcanes, spécialité de la magie du feu.

- Krageir Shaï'Krys, au rang de Maître Moine, spécialité des prières de guérison.
Revenir en haut Aller en bas
https://emprise.forumsrpg.com
Glerek Mortenlek

Glerek Mortenlek


Nombre de messages : 51
Localisation : Cerdon, Ain
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidatures au poste de Maître Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Maître   Candidatures au poste de Maître EmptyVen 17 Fév à 19:46

Si j'ai compris ce qu'est le rang de maitre:
Je poste ma candidature au rang de Maitre Des Necromants au rang de magie du sang
Revenir en haut Aller en bas
Sneak
Maitre des Arcanes
Sneak


Nombre de messages : 78
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidatures au poste de Maître Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Maître   Candidatures au poste de Maître EmptySam 18 Fév à 20:52

Moi Sneak Touch pratiquant de la géomancie réitère mon désir d'être nommé au rang de Maître des arcanes dans la spécialité magie de terre. Twisted Evil

Je promet d'honnorer la guilde en combat et d'aider tout confrère désireux d'être formé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-area.org
Contenu sponsorisé





Candidatures au poste de Maître Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Maître   Candidatures au poste de Maître Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures au poste de Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Emprise :: Grand Conseil de la Confrérie :: Assemblée Constitutionnelle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser