Confrérie Emprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Emprise

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures et élections des officiers

Aller en bas 
+2
Leena Strife
Sarken Shaï'Krys
6 participants
AuteurMessage
Sarken Shaï'Krys
Frère
Sarken Shaï'Krys


Nombre de messages : 135
Localisation : Là où il le faut.
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidatures et élections des officiers Empty
MessageSujet: Candidatures et élections des officiers   Candidatures et élections des officiers EmptyVen 17 Fév à 3:09

Bien que le rôle des officiers, ou la hiérarchie n'aient pas encore été définie, j'aimerais connaître dès à présent les éventuels volontaires au poste d'officier.

Je m'annonce déjà comme candidat à cette fonction, si l'idée de l'élection du Maître parmis les officiers est retenue, ou tout simplement pour continuer mon engagement envers la guilde si la relève à ce poste se présente.

Ce sujet est destiné uniquement au candidatures, le débat sur les rôle a sa place ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://emprise.forumsrpg.com
Leena Strife
Cylons De Kryte
Leena Strife


Nombre de messages : 27
Localisation : dans les pas de Dwayna
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidatures et élections des officiers Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et élections des officiers   Candidatures et élections des officiers EmptyVen 17 Fév à 11:54

J'informe l'assemblée de ma candidature au poste d'officier de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Glerek Mortenlek

Glerek Mortenlek


Nombre de messages : 51
Localisation : Cerdon, Ain
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidatures et élections des officiers Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et élections des officiers   Candidatures et élections des officiers EmptyVen 17 Fév à 19:24

Je me presente aussi au poste d'officier.
Revenir en haut Aller en bas
Sneak
Maitre des Arcanes
Sneak


Nombre de messages : 78
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidatures et élections des officiers Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et élections des officiers   Candidatures et élections des officiers EmptySam 18 Fév à 20:46

Bien que je porte un grand interet à l'évolution de notre guilde, pour diverses raisons je m'abstiendrai de postuler...
Post complété au 19/02:
.... pour le moment! Mais si le besoin se fait sentir, si l'équilibre semble se corrompre je pourrai y réfléchir à nouveau!
End

Sarken: comment se passe l'élection ? comment vote-on ?


Dernière édition par le Dim 19 Fév à 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-area.org
Neox
Invité




Candidatures et élections des officiers Empty
MessageSujet: Postulation   Candidatures et élections des officiers EmptyDim 19 Fév à 0:30

J'anonce moi aussi ma postulation ! car j'ai un grand interet a l'evolution de la guilde et conte bien i metre du mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Shaï'Krys
Frère
Sarken Shaï'Krys


Nombre de messages : 135
Localisation : Là où il le faut.
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidatures et élections des officiers Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et élections des officiers   Candidatures et élections des officiers EmptyDim 19 Fév à 2:48

Ok, merci, je prend note de ta candidature Sneak, merci de t'être proposé.

Pour le vote, il sera organisé plus tard. Peut-être le temps de savoir comment va marcher la nouvelle organisation de la guilde.

PS : je blaguais Sneak, mais j'aurais bien apprécié de te voir parmis les officiers. Je te laisse éditer ton post ? Ou je le fais moi-même ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emprise.forumsrpg.com
Glerek Mortenlek

Glerek Mortenlek


Nombre de messages : 51
Localisation : Cerdon, Ain
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidatures et élections des officiers Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et élections des officiers   Candidatures et élections des officiers EmptyDim 19 Fév à 12:24

Oui, je pense qu'il faut un petit temps pour mettre en place la nouvelle "hierarchie" (je ne trouve pas d'autre mot ^^).Cela engendrera un petit temps de "repos" mais c'est bien c'est ce qu'il nous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Horacio Torquez
Frère
Horacio Torquez


Nombre de messages : 32
Localisation : A environ cinquante pas de mes ennemis
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidatures et élections des officiers Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et élections des officiers   Candidatures et élections des officiers EmptyDim 19 Fév à 14:17

Bien que les fonctions précises de l'officier ne soient pas encore définies, je présente volontiers ma candidature à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ireth Elenasse
Soeur
Ireth Elenasse


Nombre de messages : 71
Localisation : Niebelhem(aux pieds des montagnes)
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidatures et élections des officiers Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et élections des officiers   Candidatures et élections des officiers EmptyLun 20 Fév à 20:36

Je trouve qu'avant de postuler il faudrait deja definir précisement quel sera le role et les fonctions des officiers.
Et en se qui conscerne ma candidature je ne pense pas postuler. (j'ai quelque mauvaise souvenirs en temps que chef de guilde sur d'autre mmorpg)
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Shaï'Krys
Frère
Sarken Shaï'Krys


Nombre de messages : 135
Localisation : Là où il le faut.
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidatures et élections des officiers Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et élections des officiers   Candidatures et élections des officiers EmptyMar 21 Fév à 1:42

Désolé d'avoir un peu forcé la main en nommant ainsi quelques officiers. Cela avait pour but de sortir la guilde de son blocage.

Pour ce qui est des rôles, fonctions et devoir, je suppose qu'il faut voir l'officier comme des grands frères et soeurs.
Je ne vois pas quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://emprise.forumsrpg.com
Glerek Mortenlek

Glerek Mortenlek


Nombre de messages : 51
Localisation : Cerdon, Ain
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidatures et élections des officiers Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et élections des officiers   Candidatures et élections des officiers EmptyMar 21 Fév à 13:00

Oui, des grands freres et soeurs qui aident leurs "petits" freres et soeurs. Comme une grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Shaï'Krys
Frère
Sarken Shaï'Krys


Nombre de messages : 135
Localisation : Là où il le faut.
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidatures et élections des officiers Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et élections des officiers   Candidatures et élections des officiers EmptyMar 21 Fév à 21:32

Une famille, c'est la base même de la Confrérie, et de son sacro-saint principe de fraternité !

Bref, ça reste toujours dans le même esprit qu'avant, sauf que désormais certains droits ont été retirés à l'ensemble du groupe, et il revient à un nombre limité de personnes, les officiers, de gérer ces droits, tels que l'admission de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://emprise.forumsrpg.com
Glerek Mortenlek

Glerek Mortenlek


Nombre de messages : 51
Localisation : Cerdon, Ain
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidatures et élections des officiers Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et élections des officiers   Candidatures et élections des officiers EmptyMer 22 Fév à 12:24

Et je pense que si des personnes veulent faire entrer des amis a eux dans por autant etre officier, ils devront les communiquer aux officier qui eux-meme recruterons leurs amis. Cela permettra un controle de l'expension de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Shaï'Krys
Frère
Sarken Shaï'Krys


Nombre de messages : 135
Localisation : Là où il le faut.
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidatures et élections des officiers Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et élections des officiers   Candidatures et élections des officiers EmptyMer 22 Fév à 15:16

C'est cela.

Et en fait, c'est ainsi que fonctionnent la plupart des guildes.

D'où la question de notre identité propre. Qu'est-ce qui nous différencie des autres guildes ?
Nos principes tels que l'entraide et la fraternité ? Une répartition des responsabilités qui donne aux officiers certains devoirs, sans pour autant créer un diktat hiérarchique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emprise.forumsrpg.com
Glerek Mortenlek

Glerek Mortenlek


Nombre de messages : 51
Localisation : Cerdon, Ain
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidatures et élections des officiers Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et élections des officiers   Candidatures et élections des officiers EmptyMer 22 Fév à 15:38

Ting [Mode Bonne Idee On]
J'ai une idee!!!
(Deja je presente mieux mon, texte c'est bien ^^)Il faudrait que chaque officier soir chargé d'une tache:
exemple: Un (ou deux) chargés du recrutement, un (ou 2^^) chargés des GvG, etc
Reste a savoir quel "charge" il faut instaurer et qui le fera!
[Mode Bonne Idee Off]
Oui apres il afut savoir quelle identite propre nous avons dasn la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Horacio Torquez
Frère
Horacio Torquez


Nombre de messages : 32
Localisation : A environ cinquante pas de mes ennemis
Date d'inscription : 14/12/2005

Candidatures et élections des officiers Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et élections des officiers   Candidatures et élections des officiers EmptyMer 22 Fév à 17:51

Je suis d'accord avec vous deux, il faut instaurer quelque chose. Des principes, une organisation claire... Je pense par exemple à des équipes PvP (arènes, GvG...), au recrutement, à la formation et à tout ce que l'on jugera bon de planifier.

Que voulez-vous dire par identité ? Background ? Orientation de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Glerek Mortenlek

Glerek Mortenlek


Nombre de messages : 51
Localisation : Cerdon, Ain
Date d'inscription : 08/01/2006

Candidatures et élections des officiers Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et élections des officiers   Candidatures et élections des officiers EmptyMer 22 Fév à 18:26

D'apres moi, l'identité c'est ce qui nous differencie des autres guilde, si ca doit passer par un BG ou autre.
En fait on essaye d'avoir une guilde completement differente des autres
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Shaï'Krys
Frère
Sarken Shaï'Krys


Nombre de messages : 135
Localisation : Là où il le faut.
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidatures et élections des officiers Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et élections des officiers   Candidatures et élections des officiers EmptyMer 22 Fév à 22:58

Complètement différente, je dirais que c'est très présomptueux.

Pour le background, j'aurais de la peine à en faire un de cohérent avec la réalité de cette guilde, qui, je le rappelle, en est tout de même à sa troisième reconstruction !

Il y a de bonnes idées qui sortent là, je vais réfléchir un moment avant de continuer le débat.
Revenir en haut Aller en bas
https://emprise.forumsrpg.com
Sneak
Maitre des Arcanes
Sneak


Nombre de messages : 78
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidatures et élections des officiers Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et élections des officiers   Candidatures et élections des officiers EmptyJeu 23 Fév à 2:29

Ces histoires de BG ça me dépasse alors je ne prendrai pas position!

Par contre je vous invite à continuer le débat concernant le rôle des officiers dans le topic Lois!

Pour tout ce qui est organisation des officiers ne devrait-il pas y avoir une section cachée privée?
Je te laisse y penser Sarken ! Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-area.org
Leena Strife
Cylons De Kryte
Leena Strife


Nombre de messages : 27
Localisation : dans les pas de Dwayna
Date d'inscription : 11/12/2005

Candidatures et élections des officiers Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et élections des officiers   Candidatures et élections des officiers EmptyJeu 23 Fév à 2:37

Sneak a écrit:

Pour tout ce qui est organisation des officiers ne devrait-il pas y avoir une section cachée privée?
Je te laisse y penser Sarken ! Twisted Evil

Oui parce que il pourrait y avoir des chinois du FBI infiltrés geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Sneak
Maitre des Arcanes
Sneak


Nombre de messages : 78
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidatures et élections des officiers Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et élections des officiers   Candidatures et élections des officiers EmptyJeu 23 Fév à 2:44

Twisted Evil Chinois du FBI Twisted Evil
Ces choses là c'est pire que les Coréens du KGB !!

Non pas pour faire les geeks mais pour discuter de choses qui doivent être masquées des autres membres!
Comme les renvois, décisions de recrutements, ...
la liste est longue!

Tout forum se doit d'avoir une section privée! surtout puisque nous ne seront que très rarement tous connectés à GW au moment moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-area.org
Sarken Shaï'Krys
Frère
Sarken Shaï'Krys


Nombre de messages : 135
Localisation : Là où il le faut.
Date d'inscription : 04/12/2005

Candidatures et élections des officiers Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et élections des officiers   Candidatures et élections des officiers EmptyDim 26 Fév à 1:12

Oula, encore des sections à ajouter ? Déjà que je n'arrive toujours pas à me décider pour les nouvelles sections ...

J'aurais besoin de déléguer un peu là. Sneak, serais-tu motivé à prendre un peu ce forum en main pour les nouveautés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://emprise.forumsrpg.com
Ireth Elenasse
Soeur
Ireth Elenasse


Nombre de messages : 71
Localisation : Niebelhem(aux pieds des montagnes)
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidatures et élections des officiers Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et élections des officiers   Candidatures et élections des officiers EmptyDim 26 Fév à 1:48

si il y a des sections priver va faloir faire des groupes d'utilisateurs sinon sa va vite etre infernal a gérer^^
Revenir en haut Aller en bas
Sneak
Maitre des Arcanes
Sneak


Nombre de messages : 78
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 06/12/2005

Candidatures et élections des officiers Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et élections des officiers   Candidatures et élections des officiers EmptyDim 26 Fév à 2:16

je veux bien m'occuper des nouveautés mais pas avant vendredi prochain Evil or Very Mad
Je suis à la bourre en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-area.org
Contenu sponsorisé





Candidatures et élections des officiers Empty
MessageSujet: Re: Candidatures et élections des officiers   Candidatures et élections des officiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures et élections des officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Emprise :: Grand Conseil de la Confrérie :: Assemblée Constitutionnelle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser