Confrérie Emprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Emprise

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mesures d'urgences et renvois.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarken Shaï'Krys
Frère
Sarken Shaï'Krys


Nombre de messages : 135
Localisation : Là où il le faut.
Date d'inscription : 04/12/2005

Mesures d'urgences et renvois. Empty
MessageSujet: Mesures d'urgences et renvois.   Mesures d'urgences et renvois. EmptyVen 17 Fév à 3:05

Suite à la crise de politique interne qui a débuté mercredi soir, face au recrutement massif, les privilèges d'officiers ont été retirés à l'ensemble de la guilde afin de bloque le processus d'expansion.

Désormais, les choses sont stabilisées, et il n'y a plus matière à agir dans l'urgence. Les effectifs étant bloqués, cela nous laisse le temps de débattre tranquillement de notre politique à venir, et le cas échéant, de juger les personnes à renvoyer au cas pas cas, en prenant le temps d'en parler avec elles.

Personnellement, j'ai été surpris en bien par l'ambiance de ce soir, alors que les habituels n'étaient pas présents. J'ai aussi découvert que certaines personnes ne connaissaient rien au terme obscur de rp, mais semblèrent intéressé par l'explication, ainsi que par les idées de réunions et cérémonie, dont une est née ce soir, la fête d'anniversaire.

J'appelle donc à l'apaisement des esprits, afin de garantir la plus pure objectivité dans nos prises de décisions.
Revenir en haut Aller en bas
https://emprise.forumsrpg.com
Fabiela Vulka
Cylons De Kryte
Fabiela Vulka


Nombre de messages : 107
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 09/12/2005

Mesures d'urgences et renvois. Empty
MessageSujet: Re: Mesures d'urgences et renvois.   Mesures d'urgences et renvois. EmptyVen 17 Fév à 11:59

Moi j'aimerai connaitre les raisons du recrutement massif de Dark Neox et Elue de Dwayna...
Donc quand je pourrai me connecter, s'ils sont connecté je leur demanderai ou alors s'ils sont de passage ici, leur réponse est la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ireth Elenasse
Soeur
Ireth Elenasse


Nombre de messages : 71
Localisation : Niebelhem(aux pieds des montagnes)
Date d'inscription : 06/12/2005

Mesures d'urgences et renvois. Empty
MessageSujet: Re: Mesures d'urgences et renvois.   Mesures d'urgences et renvois. EmptyVen 17 Fév à 12:31

c'est vrai que quand on regarde l'historique de la guilde une majorité des derniers arrivant ont ete trecruter par Elue pas mal d'autre par Dark.On en revient au faite qu'il est vrai qu'on ne peut pas laisser tout les membres officers (Du coup avec sa je ne connais meme pas la moitier de la guilde :X)
Mesures d'urgences et renvois. Guilde

Mais le probleme c'est que faire des membres qu'ils ont invité pour la pluspart on ne sait rien d'eux.Le probleme est la...
Pour moi le but d'une guilde c'est de s'amuser ensemble,pvp,s'entre aider,Rp,discuter etc... mais la nous somme +de 60(en comptant les inactifs depuis 1mois et plus) donc que faire?Certainne personne ne parle jamais sur le cc,tous se que je sais d'eux c'est leur nom d'afficher dans le menu guilde.
Donc que faire de ces personnes?et que vont elle faire?


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabiela Vulka
Cylons De Kryte
Fabiela Vulka


Nombre de messages : 107
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 09/12/2005

Mesures d'urgences et renvois. Empty
MessageSujet: Re: Mesures d'urgences et renvois.   Mesures d'urgences et renvois. EmptyVen 17 Fév à 12:42

et encore j'ai pas parlé du recrutement massif il n'y a pas si longtemps de Sturm De Troy...
rien que sur ton screen, 2 !

Quand je vais me connecter (peut etre demain matin), je vais prendre la liste entière de la guilde et répertorier tous les membres, avec le nom de ceux qui les ont recrutés.

Suite à ca, je prendrai à parti les personnes qui auraont recrutés massivement, pour leur dire de créer leur propre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Shaï'Krys
Frère
Sarken Shaï'Krys


Nombre de messages : 135
Localisation : Là où il le faut.
Date d'inscription : 04/12/2005

Mesures d'urgences et renvois. Empty
MessageSujet: Re: Mesures d'urgences et renvois.   Mesures d'urgences et renvois. EmptyVen 17 Fév à 16:27

Hum, pour Sturm, je ne suis pas d'accord. Certes, j'aimerais savoir pourquoi il a invité certains recrues récemment.

Mais, Ireth est l'un de ses recrues, et nombre d'elles sont de très bon Frères et Soeurs. Leur départ m'attristerais.

Je demande donc à me charger de ce cas personnellement.

En ce qui concerne Dark Neox, Elue de Dwayna et Ewilina Guild Sayen, ainsi que leur recrues, je vous laisse statuer à ma place. Toi Fabiela, ou les membres du grand conseil, dans le sujet approprié. Il me semble préférable que le conseil se prononce à leur sujet plutôt que de laisser une seule personne juger.

En ce qui me concerne, Neox m'est sympathique, et fais les efforts que l'on peut attendre de lui pour s'intégrer dans la guilde. Mais au vu de ce qu'à montré Ireth dans l'autre sujet, j'en viens à me demander comment agissent les gens quand je ne suis pas là. Pour cela, je ne peux juger Neox, Elue et compagnie moi-même.

Pour Ewilian et consorts, vous connaissez mon avis, j'ai déjà cherché à les pousser à créer leur guilde, tant ils refusent de s'intégrer à nos principes. Pour ceux là, je vote pour leur éviction, si possible par le dialogue, de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://emprise.forumsrpg.com
Glerek Mortenlek

Glerek Mortenlek


Nombre de messages : 51
Localisation : Cerdon, Ain
Date d'inscription : 08/01/2006

Mesures d'urgences et renvois. Empty
MessageSujet: Re: Mesures d'urgences et renvois.   Mesures d'urgences et renvois. EmptyVen 17 Fév à 19:44

En tout cas je suis reconnaisant sur un point avec Ewilian, c'est lui qui m'a recruté et sans lui je ne serais pas la.
Car meme si on recrute massivement des joueurs certains d'entre euyx arrivent quand meme a s'integrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ireth Elenasse
Soeur
Ireth Elenasse


Nombre de messages : 71
Localisation : Niebelhem(aux pieds des montagnes)
Date d'inscription : 06/12/2005

Mesures d'urgences et renvois. Empty
MessageSujet: Re: Mesures d'urgences et renvois.   Mesures d'urgences et renvois. EmptyVen 17 Fév à 21:23

Sarken Shaï'Krys a écrit:

Mais, Ireth est l'un de ses recrues, et nombre d'elles sont de très bon Frères et Soeurs. Leur départ m'attristerais.

non je ne suis pas une de ses recrues c'est Thanos qui ma recruter^^ mais je connais Sturm IRL donc si il davait partir se serait dommage :X

a se qu'il parait il se serait fait hacker sont compt et delete ses persos.Donc a voir si c'est vraiment lui qui les a recrute.(il est entrain de remonter ses persos)
Revenir en haut Aller en bas
Sarken Shaï'Krys
Frère
Sarken Shaï'Krys


Nombre de messages : 135
Localisation : Là où il le faut.
Date d'inscription : 04/12/2005

Mesures d'urgences et renvois. Empty
MessageSujet: Re: Mesures d'urgences et renvois.   Mesures d'urgences et renvois. EmptyVen 17 Fév à 22:18

Voilà, c'est bien ce que je disais mercredi avec les mesures de groupe. Déjà que je ne savais pas que Glerek était une recrue à Ewilian.

Pour Ireth, je sais que c'est Thanos qui t'a ammené, mais Thanos ayant été amené par Sturm ...
Et comme je le disait, à attaquer les uns on blesse les autres. Personnellement, Sturm, puis Thanos m'ont demandé mon accord pour recruter. Ca, c'est bon.

Mais pour les recrues récentes, je n'ai rien entendu, et je n'ai pas eu l'occasion de croiser Sturm ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://emprise.forumsrpg.com
Neox
Invité




Mesures d'urgences et renvois. Empty
MessageSujet: COup de geul   Mesures d'urgences et renvois. EmptyDim 19 Fév à 21:15

frenchement tu te prend pour qui fabiela ! ma guilde a fusioner enfin une parti avec vous c'est normal que des membres arrives tsss ! scratch
connect toi plus souvent tu sera plus au courant et non je ne suis pas un no life afro
Revenir en haut Aller en bas
Fabiela Vulka
Cylons De Kryte
Fabiela Vulka


Nombre de messages : 107
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 09/12/2005

Mesures d'urgences et renvois. Empty
MessageSujet: Re: Mesures d'urgences et renvois.   Mesures d'urgences et renvois. EmptyDim 19 Fév à 21:17

Je suis connectée plus souvent que tu ne le crois...
Et arrete avec tes menaces tu me fais rire
Revenir en haut Aller en bas
Glerek Mortenlek

Glerek Mortenlek


Nombre de messages : 51
Localisation : Cerdon, Ain
Date d'inscription : 08/01/2006

Mesures d'urgences et renvois. Empty
MessageSujet: Re: Mesures d'urgences et renvois.   Mesures d'urgences et renvois. EmptyDim 19 Fév à 21:20

Oui, ce n'est pas en l'insultant ou autre que tu te fera apprecié ou respecté, parle poliment calmement et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabiela Vulka
Cylons De Kryte
Fabiela Vulka


Nombre de messages : 107
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 09/12/2005

Mesures d'urgences et renvois. Empty
MessageSujet: Re: Mesures d'urgences et renvois.   Mesures d'urgences et renvois. EmptyDim 19 Fév à 21:23

C'est claiur qu'en me parlant de la sorte, mon avis sur toi ne va pas changé !
Revenir en haut Aller en bas
Sneak
Maitre des Arcanes
Sneak


Nombre de messages : 78
Localisation : Athkatla
Date d'inscription : 06/12/2005

Mesures d'urgences et renvois. Empty
MessageSujet: Re: Mesures d'urgences et renvois.   Mesures d'urgences et renvois. EmptyDim 19 Fév à 21:31

Hey! *Sneak le médiateur*
Cette histoire de recrutement prend de l'ampleur! Pour ne pas en venir aux armes s'il vous plait faites une trève! en tout cas le temps que notre structure politique se mette en place!

ps: Et pour vos disputes utilisez les Messages privés au lieu de nous y meller! Twisted Evil

Ce n'est plus un dialogue que vous avez mais des échanges unilatéraux... Dans l'espoir que cette histoire s'éfface et que nous puissions évoluer vers de meilleurs jours, laissez reposer votre pensée! et relançons de manière plus posée le débat dans quelques semaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anime-area.org
Glerek Mortenlek

Glerek Mortenlek


Nombre de messages : 51
Localisation : Cerdon, Ain
Date d'inscription : 08/01/2006

Mesures d'urgences et renvois. Empty
MessageSujet: Re: Mesures d'urgences et renvois.   Mesures d'urgences et renvois. EmptyLun 20 Fév à 11:58

Je suis d'accord sur un point avec toi Sneak , c'est qu'il ne faut pas en venir aux armes car cela ne sert a rien ce plomberait l'ambiance de la guilde.
Mais, tu dit qu'il faut reprendre le debat dans quelques semaines, je pense que c'est une mauvaise idee car cela ne ferait qu'augmenter le mecontentements de certains joueurs et comme le dit le dicton:
Il faut battre le fer quand il est chaud.
C'etait ma citation du jour
Revenir en haut Aller en bas
Ireth Elenasse
Soeur
Ireth Elenasse


Nombre de messages : 71
Localisation : Niebelhem(aux pieds des montagnes)
Date d'inscription : 06/12/2005

Mesures d'urgences et renvois. Empty
MessageSujet: Re: COup de geul   Mesures d'urgences et renvois. EmptyLun 20 Fév à 20:32

Neox a écrit:
frenchement tu te prend pour qui fabiela ! ma guilde a fusioner enfin une parti avec vous c'est normal que des membres arrives tsss ! scratch
connect toi plus souvent tu sera plus au courant et non je ne suis pas un no life afro


hum sa fait plaisir de voir un membres de passages venir juste pour critiquer quelqu un mais bon...

a l'origine se topic etait fait pour parler des recrutement massif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesures d'urgences et renvois. Empty
MessageSujet: Re: Mesures d'urgences et renvois.   Mesures d'urgences et renvois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesures d'urgences et renvois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Emprise :: Grand Conseil de la Confrérie :: Assemblée Constitutionnelle.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser