Confrérie Emprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie Emprise

Forum de Guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment avoir un perso de niveau 20 en 1 minute chrono.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarken Shaï'Krys
Frère
Sarken Shaï'Krys


Nombre de messages : 135
Localisation : Là où il le faut.
Date d'inscription : 04/12/2005

Comment avoir un perso de niveau 20 en 1 minute chrono. Empty
MessageSujet: Comment avoir un perso de niveau 20 en 1 minute chrono.   Comment avoir un perso de niveau 20 en 1 minute chrono. EmptyVen 9 Déc à 2:09

Très simple !

Il vous suffit de créer un nouveau personnage pour les zones de compétitions. Même si vous débutez dans le jeu, vous avez directement accès à la meilleure armure, à de bonnes armes, et à des build déjà tout faits. (terme désignant un ensemble de compétences et de caractéristiques d'un personnage, visant à un rôle au combat en particuliers)

Ce n'est pas forcément le meilleur choix, mais cela permet d'obtenir de quoi participer à nos entraînements. Evidemment, en avançant dans le jeu, vous débloquez améliorations et compétences pour optimiser votre personne de compétition, mais cela est déjà un bon départ (j'ai absolument besoin de participants).

Bien sûr, ce perso tout fait en kit ne va pas vous propulser au rang de super combattant champion des batailles de guildes. Rien ne remplacera l'expérience acquise en progressant dans le jeu, et rien ne remplacera non plus l'enseignement que plusieurs de nos Frères et de nos Soeurs peuvent vous prodiguer. (Pour ce qui est des guerriers, je suis le maître d'armes, adressez vous directement à moi pour être formé).

Ceci vous permettra de suivre nos entraînement dès le début, et de vous améliorer en conséquence.

Ce message s'adresse en particulier à Ireth et à Cionan.
Revenir en haut Aller en bas
https://emprise.forumsrpg.com
Ireth Elenasse
Soeur
Ireth Elenasse


Nombre de messages : 71
Localisation : Niebelhem(aux pieds des montagnes)
Date d'inscription : 06/12/2005

Comment avoir un perso de niveau 20 en 1 minute chrono. Empty
MessageSujet: Re: Comment avoir un perso de niveau 20 en 1 minute chrono.   Comment avoir un perso de niveau 20 en 1 minute chrono. EmptyJeu 22 Déc à 16:21

Apres 65Heures et 30 min de jeux je peut enfin dire:Je peut participer au GvG avec mon perso principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avoir un perso de niveau 20 en 1 minute chrono.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie Emprise :: Bataille de guildes :: Personnages pour bataille de guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser